États-unis : Un Sénégalais De 37 Ans Abattu
20 avril, 2018
À Ngaye Mékhé, une ville du département de Tivaoune, Sokhna Mbaye Pouye a été sauvagement tuée par un malade mental du nom de Khadim, habitant au quartier Ndiop, dans la même ville.
La victime, une dame qui exerçait le métier de restauratrice depuis plusieurs années sur la Route nationale (Rn) 2 à hauteur de la station d'essence du marché.
Elle a été poignardée de trois coups de couteau par un malade mental qui, selon les témoignages recueillis par le correspondant de Sud fm, se baladait ces jours-ci avec un long couteau.
Khadim est passé à l'acte lorsque Sokhna Mbaye Pouye s'affairait derrière les voitures en panne dans les préparatifs du dîner. Le meurtrier a été mis aux arrêts.
Écoutez l'audio de Teuss sur Zik fm.
Auteur: Dié BÂ - Seneweb.com
20 avril, 2018
20 avril, 2018
20 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup