Afrobasket masculin: Trois nouveaux renforts pour les Lions

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 août, 2017 à 09:08:28 | Lu 7839 fois | 15 Commentaires
content_image

Afrobasket masculin: Trois nouveaux renforts pour les Lions

En vue de l'Afrobasket masculin 2017, qui se déroulera à Dakar et Tunis, l'équipe nationale masculine du Sénégal va démarrer sa préparation. Arrivant un-à-un depuis quelques jours, les Lions comptent depuis lundi dans leurs rangs Djibril Thiam, Sangone Niang et Clevin Hannah. 

Pour rappel, un stage de préparation sera effectué en Espagne, avec des rencontres amicaux au programme. Dans ce sens, la dernière phase de préparation se fera à Dakar au début du mois prochain. Lors de l'Afrobasket, les Lions joueront leurs matches de poule à Dakar les 08, 09 et 10 septembre


Auteur: louis chaupin - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Laay En Août, 2017 (09:42 AM) 0 FansN°: 1
Des nouvelles de Etienne preira?
Reply_author En Août, 2017 (11:40 AM) 0 FansN°: 1
il habite à la rochelle avec son frère.
Anonyme En Août, 2017 (09:44 AM) 0 FansN°: 2
Je ne comprend pas dequel pays vous parlez. Dequelle police or Gendarmerie vous parlez. J' etais uu Senegal en vacance et le Senegal est le pays le plus crrompus au monde. La Gendarmerie de l'aeport est tellement corrompus. Il y as une equipe qui monte aux alentours de l'aeroport dakar yoff qui fais des choses impossible. J'ai des videos que je vais publier tres beintot concernant cette poste de Gendarmerie.  :sunugaal: 
Reply_author Mensonge En Août, 2017 (09:56 AM) 0 FansN°: 1
publies ce que tu as en possession au lieu de mentir ces gens dont tu fais cas sont plus citoyens et plus corrects que toi espèce de minable qui se réfugie derrière l’écran pour raconter des contre-vérités
Reply_author En Août, 2017 (10:46 AM) 0 FansN°: 1
on est dans quel pays. ceci une évidence que la corruption est visible dans la gendarmerie et partout sur le territoire national . cela n'exclut pas que les gendarmes font un excellent boulot et sont d'une grande utilité à nos populations
Anonyme En Août, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 3


Oui Monsieur le Président ! Il est temps de sauver les meubles à Kaolack commune.

Nous avons certes gagné les élections dans la commune de Kaolack, mais notre campagne a été, osons le dire, très difficile.

Partout où nous sommes passés, les kaolackois nous ont manifesté leur mécontentement et leur volonté de sanctionner une gestion « calamiteuse » de la municipalité.

Dans nos visites de proximités, les kaolackois ont relevé, dans une constance inquiétante, l’incompétence et l’inaptitude de la mairesse à gérer la commune qui croule sous le poids de l’obscurité, des ordures, des épaves, des animaux en errance perpétuelle, des eaux usées entre autres eaux stagnantes.

Le sentiment le mieux partagé à Kaolack est que l’équipe Municipale dirigée par Madame Mariama SARR n'a aucune créativité aucune initiative et doit être dégagée sinon il s'agit de non-assistance à personne en danger.

En conséquence, pour ces élections législatives Monsieur le Président, vous pouviez avoir plus mais vous avez misé sur un cheval boiteux comme tête de liste. Heureusement qu'il y'a eu l’implication des autres leaders de l'APR et de Benno dont Madame Aminata Toure.

Si aujourd’hui, le score de Benno Bokk Yaakaar a doublé dans la commune de Kaolack par rapport aux locales de 2014, nous devons cette performance à ces leaders venus prêter main-forte à une équipe en décrépitude politique.

Pour cela nous remercions les kaolackoises et kaolackois pour avoir compris qu'il n’était pas question d’une Mairesse incompétente mais qu’il s’agissait plutôt de donner une majorité à l'assemblée nationale au Président Macky SALL.

Avec tous ces éléments d’appréciation, nous pensons, Monsieur le Président, qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure en réglant définitivement le cas Mariama SARR qui sape le moral des troupes et gangrène sévèrement le rayonnement de BBY dans la commune de Kaolack.

En perspective de la présidentielle de 2019, aucune anomalie ne doit être négligée parce qu’un 2nd tour nous serait fatal.

C’est pourquoi, nous suggérons au Président Macky SALL de répondre favorable au cri du cœur des kaolackois. Nous demandons au Président de la République de mettre d'urgence la commune de Kaolack sous délégation spéciale afin d’éviter à Benno Bokk Yaakaar tout vote sanction en 2019.

Monsieur le Président, juste vous rappeler, pour terminer, qu’il est bon d’avoir des amis en politique mais comme disait l’autre : « en politique, les amis sont souvent plus encombrants que les adversaires ».





Anonyme En Août, 2017 (10:43 AM) 0 FansN°: 4
Cette fois on sera au complet, j'ai aucun doute quand a notre victoire finale, on est tellement au desssus, des Tunisiens, des Nigerians, des Angolais.



En 2015 il manquait peut être N'dour, enfin j'ai surtout en travers de la gorge d'Almeida qui n'ose pas tenter dans les ultimes secondes du match avant la prolongations face aux nigérians.



Vivement le 1er tour a Dakar.
Reply_author En Août, 2017 (11:07 AM) 0 FansN°: 1
tu reves avec un coach limité les nigérians avec l'empereur chamberlain vous a crucifié avec les essais a trois points a 3 mn de la fin
Anonyme En Août, 2017 (11:17 AM) 0 FansN°: 5
Donnez-nous la liste des préselectionnés s'il vous plaît
Adresse Sur Les Tirs Primes En Août, 2017 (01:08 AM) 0 FansN°: 6
Si seulement le Senegal pouvait avoir 2 ou 3 joueurs adroits sur les tirs primés, on serait sur de remporter le trophée continental derrière lequel nous courons depuis 20 ans (1997).

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com